20ème Festival du cinéma d'animation du Val d'Oise - Image par Image

07 février 2020

Un festival riche en surprises

Pour célébrer les 20 ans d'existence d'Image par Image, le festival vous propose, pendant 3 semaines animées, de nombreuses activités à pratiquer en famille : Ciné-goûters, expositions, ciné-concert, ateliers, avant-première, projection-rencontre... Sur le thème de La nature, partez à la découverte des courts et longs métrages d'animation !

Le festival intergénérationnel, sans prix ni compétition, mène depuis 19 ans un véritable travail de sensibilisation et de découverte auprès de tous les publics dans plus de 40 lieux culturels du Val d'Oise.

 

Un festival favorisant la rencontre des créateurs et des publics

Depuis sa première édition, le festival a pour vocation de faire le lien entre les films, leurs auteurs et les spectateurs tout âge confondu, en proposant une diversité du cinéma d'animation ; mêlant avant-premières et films plus anciens, courts et longs métrages, rencontres et ateliers. Cette année, plus d'une trentaine d'auteurs-artistes et réalisateurs seront présents : Stéphane Aubier et Vincent Patar, Anne-Laure Daffis et Léo Marchand, Tanguy de Kermel, Julien Bisaro, Haruna Kishi, Anne-Lise Koehler, Delphine Maury...


Découvrez le programme du festival d'Image par Image 2020
et 
la Bande Annonce réalisée par Iulia Voitova !